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Le site htcn.fr, après une commande non reçue, de produits en stock. Allo, il y a quelqu’un ? 1 Comment

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C’est un nouveau coup de gueule, concernant le sérieux d’un site (htcn.fr), suite à ma commande du 11 avril 2017.

L’article et mes réclamations sont en cours, vous pouvez suivre l’avancement de mes doléances, ci-dessous !

Un roman c’est une belle histoire, mon parcours décrit ci-dessous, c’est un dialogue de sourds, avec un service client non réactif et qui n’a rien compris, au rôle d’un service client.

Je n’ai que cela à fout.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Ce qui m’avait fait choisir ce site plus qu’un autre, c’était la soi-disant disponibilité des articles !

Mais c’est du pipeau…

Depuis, après plusieurs mails de relance et le dernier le 21 avril 2017, avec une réponse m’indiquant que les articles n’étant pas en stock, ils étaient en cours de réapprovisionnement…. Sauf que depuis plus rien ! Néant, j’ai payé, c’est encaissé et toujours rien…

De plus, il semble que le lien dans le compte client pour faire une réclamation, ne fonctionne pas !

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Il ne vous reste que le lien “contactez-nous”, en bas de page, et espérer une réponse ! Ce qui n’est pas obligatoire…

 

Par téléphone, c’est pire, car, personne ne répond !

 

Pourtant lors de ma commande, les articles étaient en stock ???

C’est bizarre, non !

Je pensais qu’un site français avait plus de sérieux, qu’un site chinois, eh bien non, ce n’est pas obligatoire.

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Mes relances. (en cours…)

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18 avril 2017, néant.

20 avril 2017, néant.

21 avril 2017, une réponse m’indiquant que les articles ne sont pas en stock !

– Ma nouvelle relance du 26/04/2017, néant pas de réaction…

–  27 mai 2017, toujours pas de réponse à mes mails et relances sur le site htcn.fr

31 mai 2017, rien.

02 juin 2017, rien.

12 juin 2017, néant, pas de réaction. C’est vraiment un site à éviter, pas de réaction du service client htcn.fr, et aucun suivi de commande.

14 juin 2017, ?

Ouf, une réponse. Mais ce n’est pas celle que j’attendais ! C’est un gros foutage de gueule, n’est-ce pas…

14 juin 2017, seconde tentative ? (10h10)

Mon second mail de relance du jour, sans (??? !!!! ….)

 

14 juin 2017, troisième tentative (12h55), néant !

15 juin 2017,  Une réponse, enfin presque !

Il faut s’habituer avec htcn.fr au mot “presque” !

Encore une réponse incomplète, mais le plus surprenant ici, c’est que le numéro de commande est présent lors de l’envoi de ma réclamation et l’accusé de réception de ma demande.

Vous pouvez contempler le résultat et le dialogue de sourds entre un client, et la personne en charge du service client du site htcn.fr.

Ma demande.

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La réponse, du service client htcn.fr.

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15 juin 2017, seconde relance, ?

(Envoi mail de relance, avec le numéro de commande en plus, dans le corps du mail. Mince, zut, le numéro de commande et en majuscule ????

Réponse le 16 juin 2017.

 

Ce mail, ressemble étrangement, à celui que j’ai reçu, le 21 avril 2017.

C’est un gros, mais vraiment gros, foutage de gueule !

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L’impression donnée, laisse à penser, que les clients laissent tomber les démarches en réclamation, pour des petites commandes…

Mais ce n’est pas mon cas !

Je n’aime pas ce genre de comportement du service client à la française assez répandu dans un nombre incalculable d’entreprises.

Le client n’est jamais roi, mais plutôt un pigeon !

21 juillet 2017.

Après une attente de plus de trois mois (Commande en date du 11 avril 2017, nous sommes le 21 juillet 2017)

Demande de remboursement, le 21 juillet 2017.

24 juillet 2047. Ah non ! pas encore…

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24 juillet 2017. (C’est mieux)

Suite de mon roman avec HTCN.FR. Deux relances, pour avoir une réponse…

La suite, le 25 juillet 2017.

 

Maintenant, il suffit d’attendre le virement du service  “comptabilité”, qui est peut-être situé dans un autre pays….

Suis-je sarcastique ou médisant, avec cette commande en date du 11 avril 2017,  et des messages rares du service clients, m’informant que l’on m’informera de l’arrivée de ma commande. (Oui, je me répète, mais cette situation est énervante !)

Je ne pense pas !

Nous allons voir maintenant, le temps qu’il faut au service comptabilité, pour me rembourser…

 

À suivre !

Une autre solution, pour recevoir mes articles, via un autre site.

N’ayant pas encore été remboursé par le service comptable du site htcn.fr, je tenais à vous informer que tout n’est pas négatif en France, il suffit de trouver le bon site.

Pour trouver une solution à cette histoire ubuesque, j’ai  commandé le 25 juillet 2017 mes deux écrans via PriceMinister de Top-Game et oh miracle, nous sommes le 28 juillet 2017, j’ai bien reçu mes deux écrans LCD hauts pour DS Lite.

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C’est super…

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À suivre, pour mon remboursement sur htcn.fr

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25 juillet 2017, attente remboursement du service comptabilité de htcn.fr.

J’ai reçu un mail aujourd’hui, le 03 aout 2017 en date du 25 juillet 2017, m’informant du remboursement de mon achat. (Problème du serveur mail…)

C’est cool, et en enfin un gros ouf de soulagement.

C’est enfin fini, avec cette entreprise qui n’informe pas le client lors d’un problème avec une commande, et pas de mail d’excuse, c’est pire pour un site français.

 

Asta la vista htcn.fr

Un gros carton rouge, pour finir.

 

 

2 June 2017 at 11:04 am
1 commentaire »
  • 15 June 2017 at 8:26 pmlegrand

    C’est pour cela que j’utilise toujours PayPal … J’ai déjà eu 3 accord de remboursement !

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