2 réponses

  1. LEGRAND
    2 septembre 2019

    J’aime bien les versions disque dur hybrides , bien employés cela plie les atouts des deux systèmes : le cout relativement faible à une vitesse du disque pour les données fréquemment utilisées ..! C’est celle que j’ai sur mon Mac Mini

    Sur un portable je suis assez partagé : pour une utilisation nomade à 100% et de consultation net je ne voudrais qu’un disque dur SSD , la plupart des appareils portables sont plutôt utilisés immobiles , dans ce cas-là l’hybride reste plus intéressant !

    Répondre

    • castman
      3 septembre 2019

      Pour la version que je présente, je pense que c’est un SDD de 128 Go et un disque dur distinct de 1Go, ce n’est pas un Hybride SSD/HDD. C’est vrai que le SSD booste les performances de l’ordinateur au démarrage et pendant son utilisation, c’est un vrai plus, même si je n’aime pas trop cette technologie, de cellules qui se dégradent avec le temps…
      Mais, avec le bon vieux HDD à plateaux ce n’est pas mieux ! C’est pour quand un stockage indestructible pour nos données précieuses ?
      (Dans mes rêves !)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau