4 réponses

  1. Collin
    15 janvier 2020

    Bonjour, je viens d’acheter cette montre mais impossible de me créer un compte sur l’application. Des messages d’erreur à répétition.
    Avez vous déjà vécu cela ?

    Répondre

    • castman
      15 janvier 2020

      Bonjour,
      Non, car je ne la possède pas. Je voulais la tester gratuitement et j’avais fait une demande pour un exemplaire mais je n’ai jamais eu de réponse…

      Vous devez contacter le support technique, ici :
      support@elari.net
      Si je regarde les avis sur l’application, elle semble difficile à configurer la première fois !
      Vous pouvez vider le cache de l’application pour commencer, cela peut aider à corriger des bugs.

      Répondre

  2. Fatou
    27 août 2022

    Bonjour j’ai acheté cette montre pour mon fils mais je n’arrive pas à me créé un compte merci de votre compréhension.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau