castman.fr – La technologie, à la portée de tous ! Toujours d’actualité … Écologie et technologie en harmonie, est-ce encore de l’utopie ? Sur mon site, vous trouverez une mine d’informations, sur les produits high-tech en général. Vous trouverez aussi, des tutoriels, des astuces, mes coups de gueule et mes coups de cœur, sans oublier, mon espoir sur le thème “Je contribue, pour ma planète !“. Je n’ai pas la science infuse, mais c’est la science qui fuse.

Mon coup de gueule, sur les tablettes et les smartphones Archos, parlez-en ici.

et

Archos, que dire d’Archos !

En général, je suis satisfait des produits Archos, sauf au sujet de l’appareil photo numérique (APN), car dans l’ensemble des produits Archos que j’ai  testés, les APN de 8 Mpx interpolés (Réel de 5 Mpx),  jusqu’à un APN de 13 Mpx non interpolé. Le résultat… J’en suis extrêmement déçu !

Pour le reste, le produit Archos tient la route…

Dans la gamme Archos et je puis en parler, puisque je possède ou je possédais les produits suivants, pour les smartphones, l’Archos 50 Platinum 4G, Archos 50d Helium 4G, Archos 50 Helium Plus…

 

Pour les tablettes, une Arnova 101 4G, Archos 101d neon en version 16 Go et Archos 70 Platinum 3G en 16 Go …

C’est à vous de jouer et de parler de votre retour d’expérience, sur les produits de la marque Archos, et même anciennement Arnova.

Et comme je vous l’ai déjà indiqué, votre parole compte pour de l’or !

1 thought

  1. J’en ai testé quelques unes et mes deux reproches sont :

    – L’interpolation photo sans indication de la résolution du capteur photo … Avec cette mention , ce n’est pas dramatique on règle l’ APN à la résolution réelle et il y a de belles photos …

    – Le manque de régularité de la qualité des appareils : Archos utilise parfois de très bons appareils de marque blanche et parfois de très mauvais !

    Sinon , il y a parfois de bonnes surprises ! Mais il faut vraiment être prudent et bien se renseigner avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.