castman.fr – La technologie, à la portée de tous !

Ecologie et technologie en harmonie, est-ce encore de l'utopie !

BLACK FRIDAY, c’est quoi ce truc ? Smartphone Logicom L-EGANT ONE, à moins de 80 € ! »« Archos 55 Helium, smartphone 5,5″ en 4 cœurs 4G IPS, avec 16 Go de stockage, à 59,71€

Mon coup de gueule sur les tablettes et smartphones Polaroid, parlez-en ici. No Comments

 

Franchement, sur l’ensemble des tablettes, (pour l’instant, aucun smartphone de la marque Polaroid, je n’ose pas !) que j’ai eu entre les mains, je n’ai rien à redire.

Sauf bien sûr, concernant le sujet (des incohérences…), vous pouvez lire mon article, ici :

– INCOHÉRENCE sur la vitesse des processeurs « tablettes sous Android ». Cliquez ici pour lire l’article.

Les erreurs volontaires/involontaires sur les caractéristiques réelles et les informations qui sont indiquées sur l’emballage et le plus problématique sur les publicités, mais aussi sur la qualité du matériel livré (Polaroid à rimé pendant plusieurs années à… écran, batterie, boutons poussoirs, et des composants vraiment low cost). Heureusement pour le consommateur, cela commence à changer !

Vous pouvez ci-dessous, en parler librement, tout en restant courtois, car votre expérience et vos solutions ou celles des autres internautes peuvent fusionner, en créant une entraide entre internautes.

Mon retour d’expérience sur les produits Polaroid, concerne les tablettes essentiellement, sur celle qui est devenu un module de TV connecté ici :

– Tablette 10″ écran cassé, comment continuer à l’utiliser ? Des solutions pour contribuer à moins polluer !

Sans oublier, la MID2410  Polaroid Infinite 10.1″ en 2 cœurs, la Polaroid Platinium 10.1″ MID4710 en 16 Go et 4 cœurs.

Pour finir, la Polaroid 7″, avec écran IPS, c’est la Tablet PURE MIDS747, en version 16 Go d’espace de stockage. Le défaut constaté de celle-ci, c’est le câble micro USB/USB de mauvaise qualité et trop fin, avec un défaut du chargeur USB au bout de 1 mois d’utilisation, ne charge pas toujours la tablette. Un autre câble et un autre chargeur USB, corrigent le problème.

 

22 novembre 2017.

MAJ de mon commentaire sur la tablette PURE MIDS747.

Constat après moins d’un an d’utilisation, les problèmes s’enchaînent sur cette tablette. Maintenant, c’est la tablette qui s’éteint toute seule aléatoirement, ce n’est vraiment pas une tablette faite pour les enfants, pas suffisamment solide !

De plus, le défaut majeur pour l’ensemble de mes tablettes de la marque Polaroid (10,1″ et 7″), c’est la batterie qui est de très mauvaise qualité, car au bout d’un an, vous aurez souvent 20 à 30 minutes d’autonomie.

Ce n’est pas un produit fait pour durer !

 

 

Vous avez le droit de donner votre coup de gueule, alors, n’hésitez pas…

Et comme je vous l’ai déjà indiqué, votre parole compte pour de l’or !

 

C’est à vous de jouer…

22 November 2017 at 10:00 am
Laisser un commentaire ou trackback