castman.fr – La technologie, à la portée de tous ! Toujours d’actualité … Écologie et technologie en harmonie, est-ce encore de l’utopie ? Sur mon site, vous trouverez une mine d’informations, sur les produits high-tech en général. Vous trouverez aussi, des tutoriels, des astuces, mes coups de gueule et mes coups de cœur, sans oublier, mon espoir sur le thème “Je contribue, pour ma planète !“. Je n’ai pas la science infuse, mais c’est la science qui fuse.

Wanted ! Je recherche toujours du matériel, pour poursuivre ma démarche sur le retrogaming.

Wanted ! Je recherche toujours du matériel, pour poursuivre ma démarche sur le retrogaming.

 

Pour poursuivre mes investigations, dans la section dédiée aux consoles de mon enfance, je recherche toujours du matériel, avec une préférence pour du matériel gratuit.

Wanted !

 

Amstrad CPC 464/6128/6128+/GX-4000…

Atari 520 et 1040 ST/STx/STf

Amiga 500/500+/600..

Commodore 64 et 128

VG8000/8235 et les versions MSX,MSX2 et NMS.

(Disquettes/cassettes/docs/Adaptateur CM1…)

et encore

Des consoles vintages, Game Gear, Lynx…

 

Pour globaliser et pour définir plus grossièrement ma demande, je cherche toujours des ordinateurs Vintages et des consoles.

 

Vous pouvez prendre contact avec moi, en m’écrivant directement sur cette page, dans les commentaires, ci-dessous.

Si vous voulez voir revivre votre matériel, oui, celui que vous m’avez donné et envoyé généreusement, vous pourrez suivre cela, via mes tutoriels, mes articles et mes astuces à venir. Alors, si du matos traine chez vous, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

 

Pourquoi des tutoriels, des articles et des astuces, sur le retrogaming ?

Simplement pour démontrer une fois de plus, que réutiliser, réparer et faire évoluer le matériel, c’est bon pour notre planète !

Que nous soyons des collectionneurs ou des utilisateurs, sans oublier des fans de vieux jeux et consoles, le but est de continuer à les utiliser pour notre plaisir.


Wanted !

 

Je me répète…

Je recherche toujours du matériel sur le retrogaming.

 

C’est à vous de jouer maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.