castman.fr – La technologie, à la portée de tous ! Toujours d’actualité … Écologie et technologie en harmonie, est-ce encore de l’utopie ? Sur mon site, vous trouverez une mine d’informations, sur les produits high-tech en général. Vous trouverez aussi, des tutoriels, des astuces, mes coups de gueule et mes coups de cœur, sans oublier, mon espoir sur le thème “Je contribue, pour ma planète !“. Je n’ai pas la science infuse, mais c’est la science qui fuse.

Tablette MPW80 et MPW70, réparer et installer Windows 8.1 Bing et Windows 10 sur un stockage de 16 Go, mes solutions dans une vidéo complète.

Suite à mon tutoriel, “Comment réparer, mettre à jour Windows 8.1 et installer la MAJ Windows 10 sur un stockage de 16 Go, mes solutions.“, sur comment réparer et installer  Windows 8.1 Bing et Windows 10 sur une tablette MPW70, je procède à la création d’un nouveau tutoriel pour la version MPW80, mais cette fois-ci sous forme vidéo.

Pourquoi, ce complément ?

Simplement, car les deux tablettes semblent être presque identiques et pourtant les manipulations sont légèrement différentes, sans oublier qu’une vidéo, permet de visualiser des phases qui ne sont pas décrites dans un tutoriel.

C’est parti…

 

La vidéo :

 

 

 

Bonnes bidouilles à tous !

 

2 thoughts

  1. Bjr, j’ai une tablette mpman mpw80, je viens de l allumer. Sur l écran y a marqué automatic repair, j’ai beau appuyer soit sur restart ou advanced options ça bouge pas, j’ai beau chercher y a pas de reset d où ma question comment la réparer et la remettre à zéro merci pour vos réponses

    1. Bonjour,
      Vous êtes sous Windows 8.1 ?
      Il faut bien recharger la tablette avant cette phase de réparation !
      De plus, il existe une option, que personne n’utilise, c’est la création d’un disque d’urgence pour démarrer Windows et ensuite lancer la procédure de réparation depuis une clé USB….

      Veuillez utiliser une souris, ou un clavier, peut-être que l’option tactile, n’est pas accessible dans ce mode….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.